Comment vendre des photos de ses pieds ?

Il existe plusieurs façons de se faire de l’argent sur internet. Pour les personnes qui savent faire de la photographie, elles peuvent mettre en vente les clichés produits. Si vous avez de beaux pieds ou des pieds qui sortent de l’ordinaire, il est également possible de les prendre en photo et de les mettre en vente. Pour certaines personnes, cela permet d’arrondir leurs fins du mois. Pour d’autres, vendre des photos de pieds peut devenir un business à part entière. Si vous aussi vous êtes intéressé par ce concept, voici comment faire pour réussir la vente de photos de vos pieds.

Choisir la bonne application pour proposer ses photos de pieds  

Pour réussir à vendre des photos de pieds, il faut commencer par choisir l’application sûre et honnête où proposer ses photos. Mym Fans fait partie des solutions les plus sérieuses du marché.

Ce site permet de vendre des photos de pieds à l’unité. Il est également possible de proposer un abonnement sur la plateforme pour gagner de l’argent avec ses photos de pieds. Mym Fans permet à ses membres contributeurs de facturer un abonnement entre 9.99 euros et 49.99 euros.

Pour avoir une bonne audience et espérer créer des revenus confortables à travers ce business, il est recommandé d’avoir une bonne base de suiveurs sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi proposer à vos followers sur instagram, Snapchat ou encore Facebook, de vous suivre également sur Mym Fans. Cela permet de booster votre page et attirer des abonnés.

Toutefois, il faut faire attention que les photos de pieds que vous présentez sur Mym Fans ne soient pas présentes sur d’autres plateformes.  Il vous sera en effet, difficile de vendre des photos de pieds que vous avez déjà publiées gratuitement sur vos autres pages de réseaux sociaux.

Comment fonctionne la vente de photos de ses pieds sur cette plateforme ?

Avant de vendre des photos de pieds sur Mym Fans, vous devez vous inscrire sur la plateforme. Une fois inscrit, vous pouvez commencer le téléchargement des photos de vos pieds et les publier sur votre page. Assurez-vous que les photos ne sont pas encore visibles sur d’autres plateformes. Lorsque les photos sont en ligne, seuls les visiteurs qui se sont abonnés à votre compte pourront les voir. Pour les simples membres de Mym Fans, elles seront floutées.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de fixer les frais d’abonnement pour accéder à votre compte et aux photos de vos pieds, sur la plateforme Mym Fans. Vos abonnés peuvent également vous contacter afin de commander des photos de pieds personnalisées. Il est possible dans ce cas de proposer les photos à un tarif plus élevé. Un tarif que vous allez également fixer.

Les avantages de passer par Mym Fans pour vendre les photos de ses pieds

Les  personnes qui proposent à la vente leurs photos de pieds sur Mym Fans peuvent choisir eux-mêmes le prix de l’abonnement à leur compte. Elles sont également libres de fixer le prix de vente de leurs produits.

Une fois que le propriétaire des photos et l’abonné se sont convenu du prix de vente, le paiement se fait en toute sécurité sur la plateforme. Une solution de paiement est intégrée sur Mym Fans. Ce qui vous évite d’envoyer une facture à part à l’abonné acheteur.

Vous pouvez également surfer sur la notoriété de la plateforme. Les risques d’arnaques sont moindres. Vos abonnés ne pourront accéder à vos photos et à votre catalogue qu’une fois le paiement validé.

Mym fans a également une base de membres de plus de 150 000 utilisateurs. Vous pouvez profiter de cette réputation pour assurer la visibilité de votre page et faire sa promotion.

Sachez que même si un utilisateur n’est pas abonné à votre compte, il peut voir et visiter votre page et des échantillons de vos photos de pieds.

Comment peut-on attirer les acheteurs potentiels ?

Comme mentionné un peu plus haut, il est conseillé d’avoir un grand nombre de suiveurs sur vos autres pages de réseaux sociaux. En effet, il est possible de faire la promotion de vos photos sur les plateformes comme Instagram, Facebook ou encore Twitter.

Instagram

Instagram est spécialement dédié aux partages de photos et de vidéos. Vous pouvez y publier une photo de pied qui n’est pas dans votre catalogue de photos sur Mym Fans, afin d’attirer l’attention des acheteurs. Ensuite, dans la description, vous pouvez mettre un lien qui redirige les igers vers votre page Mym Fans, tout en mentionnait que vous vendez des photos de pieds sur la plateforme.

Facebook

Il est également possible de faire la promotion de ses photos sur Facebook. Dans ce cas, pensez à créer une page pro. Vous n’aurez ensuite qu’à publier des statuts et des photos avec une description et un lien qui redirige vers votre page Mym Fans. Par contre, dans la section « à propos », mettez le lien de votre page Mym Fans et une adresse email ou un numéro de téléphone pour faciliter la prise de contact.

Sur Facebook, il est recommandé d’intégrer des groupes spécifiques. Ensuite, vous pouvez inviter les membres de ces groupes pour augmenter le nombre de vos abonnés et le nombre de clicks menant sur votre page Mym Fans.

Twitter

Twitter peut aussi vous permettre d’augmenter le nombre d’acheteurs de vos photos de pieds sur Mym Fans. Pour ce faire, lorsque vous twittez une publication, utilisez des hashtags. De nombreux hashtags permettent de consulter les plus beaux clichés. Vous pouvez par exemple utiliser #feet, #pieds, ou encore #PrettyFeet pour augmenter la visibilité de votre tweet et votre photo. Ils permettent également d’augmenter le nombre de retweet afin de créer le buzz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.